Oppo F11 Pro annoncé : appareil photo 48MP, une grande batterie, et Micro-USB pour une raison quelconque
Amazonie Inde
Après des semaines de rumeurs et de teasers, Oppo a officiellement annoncé aujourd’hui la F11 Pro.
A voir aussi : A qui s'adresse le Samsung Galaxy S10e ?
Le point culminant du F11 Pro est l’appareil-photo arrière de 48 mégapixels, que seulement une poignée de téléphones à ce point ont et est appairé avec un appareil-photo de 5MP pour des portraits. Outre le nombre de pixels, l’Oppo met en valeur les capacités de faible luminosité de l’appareil et inclut même un mode ultra-nuit.
La caméra de recul de 48 mégapixels est certainement celle qui attire le plus l’attention, mais le F11 Pro est également équipé d’un appareil photo autoporté de 16 mégapixels. Grâce à son mécanisme pop-up, l’écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces (2 340 x 1 080) du F11 Pro est sans encoche et couvre 90,9 % de la façade.
A découvrir également : Étudiez : Les États-Unis derrière le Myanmar, la Jordanie et 44 autres pays en 4G en vitesse de téléchargement
Les deux coloris de la F11 Pro, le noir tonnerre et le vert aurora, ne manqueront pas de faire tourner les têtes. L’option Thunder Black, en particulier, semble étonnante, puisqu’elle passe d’un violet bleuté en bas à gauche au noir au milieu et au violet en haut à droite.
Amazonie Inde
Ailleurs, le F11 Pro dispose d’un capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière, du processeur MediaTek Helio P70 octa-core, soit 4 Go ou 6 Go de RAM, soit 64 Go ou 128 Go de RAM, un énorme accumulateur de 4 000 mAh, et Android 9 Pie avec le logiciel ColorOS 6 d’Oppo.
Editor’s Pick
Best téléphones Android (Février 2019)
Avec Android qui domine complètement l’industrie mobile, choisir les meilleurs téléphones Android est en fait de choisir les meilleurs smartphones, point final. Il y a une tonne de choix, mais ce qu’il y a de mieux en 2019 ? En rapport : Guide téléphonique remis à neuf ….
Même s’il est agréable de voir de la tarte disponible prête à l’emploi, le port Micro-USB est malheureux à voir en 2019. Même avec l’ancien port, la batterie du F11 Pro prend en charge la norme de charge VOOC 3.0 propriétaire d’Oppo qui fait passer le téléphone de vide à plein en 80 minutes.
M. Oppo a indiqué que le F11 Pro sera lancé en Inde, puis en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans d’autres régions » dans un proche avenir « , mais nous n’avons pas de nouvelles des prix du F11 Pro, bien que nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article dès que nous aurons ces informations.
L’entreprise dispose également d’un Oppo F11 standard, qui évite une caméra escamotable au profit d’une encoche pour gouttes d’eau. Il n’y a pas d’autres changements majeurs ici, mais ce modèle sera disponible en Fluorite Purple, Marble Green, et Jewelry White.
SUIVANT : HTC pourrait retourner en Inde, mais pas comme on pourrait s’y attendre.