Samsung Galaxy S10 Galaxy capteur d’empreintes digitales dans l’affichage survivra aux rayures, mais pas les fissures

Le nouveau Samsung Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus sont tous deux équipés de capteurs d’empreintes digitales qui utilisent la technologie ultrasonique. En d’autres termes, il utilise des ondes sonores à haute fréquence pour lire votre empreinte digitale unique. Mais cette nouvelle technologie fonctionne-t-elle si l’écran du téléphone est éraflé ou craquelé ?

C’est la question posée par les gens du JerryRigEverything. Dans la dernière vidéo de la chaîne, Zack Nelson teste la durabilité d’un Samsung Galaxy S10 standard. La vidéo démontre que le combiné de Samsung peut supporter un test de flexion sans subir de dommages. De plus, l’écran ne montrait aucun dommage apparent après qu’une flamme ait été maintenue sur lui pendant environ 30 secondes.

A découvrir également : Comment perdre du poids en une semaine naturellement ?

Nous ne vous recommandons pas du tout d’abuser de votre téléphone de cette façon.

Mais qu’en est-il si l’écran subit de nombreuses rayures, voire des cassures, autour du capteur d’empreintes digitales à ultrasons ? Dans la vidéo, nous voyons l’écran d’abord être frappé avec plus de rayures que ce qui est normalement possible avec l’usure normale. La bonne nouvelle, c’est que même avec beaucoup de rayures, le capteur d’empreintes digitales fonctionne toujours à 100 pour cent.

A lire également : Ce que nous savons à ce jour sur le téléphone pliable de Samsung (Mise à jour : 19 février)

Editor’s Pick

The best Samsung Galaxy S10 cas Sam

sung

Galaxy

S10 est le principal membre de la famille à quatre téléphones Galaxy S10 pour 2019. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855, d’un écran courbé de 6,1 pouces avec capteur d’empreintes digitales intégré, de trois caméras arrière…

Cependant, cela a changé lorsque Nelson a creusé des sillons plus profonds dans l’écran du Galaxy S10 pour simuler un écran en verre craquelé. Après que ces dommages aient été infligés, le capteur d’empreintes digitales à l’écran n’a pas fonctionné. L’essentiel ? Ne laissez pas tomber le téléphone et ne craquez pas l’écran de votre Galaxy S10 dans la moitié inférieure ou vous pourriez avoir besoin d’un autre moyen pour déverrouiller votre téléphone. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles Samsung a choisi d’installer son propre protecteur d’écran sur les Galaxy S10 et S10 Plus.

La série Galaxy s10 est prévue pour le 8 mars, et vous pouvez les pré-commander directement chez Samsung. Que pensez-vous de l’utilisation par le téléphone du capteur d’empreintes digitales à ultrasons par opposition à un scanner optique ?

Pré-commande chez Samsung.com En savoir plus…

  • Samsung Galaxy S10 sur le terrain : Samsung derniers navires amiral de Samsung mis en place un nouveau bar
  • Samsung Galaxy S10, S10 Plus, S10e et S10 5G sont là !
  • La liste complète des spécifications du Samsung Galaxy S10
  • Prix, disponibilité et date de sortie du Samsung Galaxy S10
  • Samsung Galaxy S10 vs Huawei Mate 20 Pro, Google Pixel 3 XL et LG V40 ThinQ

Divulgation d’affiliation : Nous pouvons recevoir une compensation en relation avec votre achat de produits via les liens sur cette page. La rémunération reçue n’aura jamais d’influence sur le contenu, les sujets ou les articles publiés sur ce blog. Consultez notre politique de divulgation pour plus de détails.

vous pourriez aussi aimer