Nokia 9 PureView : Où acheter, quand et pour combien ?

HMD Global vient de présenter le Nokia 9 PureView au MWC 2019 et nous avons les premiers détails sur son prix et sa disponibilité.

C’est un grand moment pour la startup qui a repris le flambeau légendaire de Nokia il y a seulement deux ans. Le Nokia 9 PureView est un véritable vaisseau amiral, bien qu’il semble avoir été conçu pour une version 2018. Le grand argument de vente est, bien sûr, le premier système de caméra en son genre, composé de pas moins de cinq capteurs. Mais il ya beaucoup à aimer sur le Nokia 9 PureView, y compris un prix attrayant. Voici les détails.

A lire en complément : Realme 3 Critique - Bon rapport qualité/prix, réchauffé

Lisez : Nokia 9 hands-on : Cinq caméras pour la magie mobile


Nokia 9 PureView prix

Le prix international du Nokia 9 PureView est fixé à 699 $. Bien que le prix soit fixé en dollars américains, HMD a précisé que ce n’est pas une confirmation que le téléphone sera vendu aux États-Unis.

Lire également : Les caméras lumineuses arrivent sur les smartphones Xiaomi grâce à un nouveau partenariat

En Europe, le Nokia 9 PureView sera vendu au détail pour environ 599 euros.

Date de sortie de Nokia 9 PureView

HMD Gobal a annoncé qu’il commencera à vendre le Nokia 9 PureView de Mars. Dans certains marchés, les pré-commandes pour l’appareil commencent dès aujourd’hui.

Nokia 9 PureView disponibilité du marché Nokia 9

Nous n’avons pas grand-chose ici, mais nous pouvons spéculer que HMD visera à offrir le Nokia 9 PureView sur ses marchés les plus forts en Europe, à tout le moins. Comme mentionné ci-dessus, il n’y a pas de confirmation formelle que le téléphone sera offert aux États-Unis, malgré le récent retour de Nokia sur le marché.

Nous allons mettre à jour ce Nokia 9 PureView prix et la disponibilité de tour d’horizon comme en savoir plus.

Production limitée

Le Nokia 9 PureView est techniquement un appareil en édition limitée. HMD a déclaré qu’elle fabriquerait un nombre déterminé d’unités et qu’elle ne poursuivrait pas la fabrication une fois les stocks épuisés. C’est une position assez étrange pour ce qui est essentiellement le téléphone le plus inventé de HMD à ce jour. Nous soupçonnons que cela a quelque chose à voir avec le fait que HMD a été coincé avec la construction du téléphone autour du Snapdragon 845, au lieu de l’étalon or 2019, le Snapdragon 855.

Options de couleurs Nokia 9 PureView

Il n’y en a qu’une : Midnight Blue. C’en est une très belle, au moins.

Plus de détails sur le prix, la date de sortie et la disponibilité du Nokia 9 sont à venir, alors restez à l’écoute.


Plus de couverture de Nokia à MWC 2019

  • Nokia 9 specs : 2018 puissance phare en 2019 ?
  • HMD Global présente quatre nouveaux téléphones Nokia abordables au MWC 2019
  • Des mains en l’air : Le milieu de gamme de HMD Global trouve quelque chose pour tout le monde.

vous pourriez aussi aimer