LG révèle un trio d’appareils économiques devant la CMM, dont le téléphone à triple caméra

The LG Q60, LG K50, and LG K40. LG

Nous savons déjà que le LG G8 ThinQ sera présenté au Mobile World Congress (MWC) 2019. Mais la marque coréenne a également levé le rideau sur plusieurs dispositifs de budget avant l’événement de Barcelone.

A voir aussi : Lancement en Inde d'une triple caméra avec Samsung Galaxy M30

Les LG K40, LG K50 et LG Q60 ne menaceront pas de sitôt les vedettes, mais ils sont tous équipés d’écrans FullVision (5,7 pouces pour la K40 et 6,26 pouces avec une encoche pour le reste), d’une reconnaissance de scène/objet alimentée par l’IA, de lecteurs d’empreintes digitales arrière, de son surround 3D DTS:X et d’une clé Google Assistant. Les trois téléphones sont également équipés d’un chipset octa-core 2Ghz sans nom.

Le LG Q60 est le modèle haut de gamme du groupe, avec 3 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible, une batterie de 3 500 mAh, un selfie shooter de 13 Mpx et une caméra arrière triple (16 Mpx, 5 Mpx ultra grand angle, capteur de profondeur 2 Mpx).

A lire également : Sonos annonce une mise à jour de Sonos One sans Google Assistant.

Pendant ce temps, le LG K50 est le prochain en ligne, offrant 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible, une batterie de 3 500 mAh, et un appareil photo 13MP selfie. Il n’y a pas de combinaison de triple caméra ici, donc vous devrez vous contenter de l’appairage 13MP+2MP à la place.

Editor’s Pick

Best budget phones vous pouvez acheter (Janvier 2019)

ans un monde où les smartphones Android haut de gamme peut coûter 1.000 $ ou plus, beaucoup de gens là-bas veulent quelque chose qui ne cassera pas leur portefeuille. Heureusement, il ya beaucoup de téléphones bon marché là-bas qui coûtent…

L’appareil LG le moins capable du lot est le K40, qui dispose de 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible, une batterie de 3.000 mAh, et un 8MP snapper face avant. Ne vous attendez pas à une solution de caméra de recul double ou triple ici, car vous avez une caméra principale de 16MP solitaire.

Ces téléphones devront avoir un prix raisonnable si l’entreprise espère récupérer la part de marché de Huawei et Xiaomi. Cela est d’autant plus pertinent que LG a annoncé des pertes annuelles de plus de 700 millions de dollars pour sa division mobile en 2018. Mais l’entreprise n’a pas encore publié les prix, disant seulement qu’ils seraient « exceptionnels » à cet égard.

SUIVANT : Razer aurait annulé Razer Phone 3, licencié une partie de son personnel.

vous pourriez aussi aimer