Les appareils US Galaxy S10 sont livrés avec Spotify préinstallé, six mois d’essai gratuit.

Samsung Galaxy S10, S10 Plus, S10e

Samsung et Spotify ont révélé un nouveau partenariat en août alors que Samsung lançait le Samsung Galaxy Note 9. Avec la sortie du Samsung Galaxy S10 aujourd’hui, nous assistons au développement de ce partenariat.

A lire en complément : Meilleures protections d'écran Samsung Galaxy S10e

Selon un communiqué de presse de Spotify, les appareils de la famille Galaxy S10 vendus aux Etats-Unis seront livrés avec Spotify préinstallé. De plus, les auditeurs de Spotify qui remplissent certaines conditions d’éligibilité bénéficieront de six mois d’accès gratuit à Spotify Premium.

Pour être éligible à l’abonnement gratuit, vous ne devez pas avoir utilisé Spotify Premium maintenant ou dans le passé. Vous devez également résider aux États-Unis et fournir à Spotify un numéro de carte de crédit qu’il utilisera pour vous facturer à l’issue de la période d’essai de six mois (sauf si vous annulez au préalable).

A lire aussi : Nokia 9 PureView pratique : Cinq caméras pour la magie mobile

Editor’s Pick

Samsung Galaxy S10 Plus Samsung examen : Presque à son apogéeLe

premier smartphone que j’ai pré-commandé était le Samsung Galaxy S3. Son design inspiré de la nature avait l’air moderne, frais et a contribué à faire du smartphone quelque chose qui tient naturellement dans votre main, plutôt qu’un téléphone maladroit mais fonctionnel…

Spotify Premium coûte généralement 9,99 $ par mois, soit une économie d’environ 60 $ – en supposant que vous vouliez devenir membre Spotify Premium.

Spotify sera préinstallé sur toutes les variantes du Samsung Galaxy S10, y compris les S10 Plus, S10e et S10 5G. Il sera également préinstallé sur le Samsung Galaxy Fold et certains appareils de la série Samsung Galaxy A.

On ne sait pas encore si les utilisateurs pourront désinstaller Spotify s’ils le souhaitent. Une fois que nous aurons mis la main sur un modèle de vente au détail du Samsung Galaxy S10, nous saurons quel logiciel bloatware peut être désinstallé – et avec quoi vous êtes coincé.

SUIVANT : En pleine bataille juridique, Spotify se lance discrètement en Inde

Divulgation d’affiliation : Nous pouvons recevoir une compensation en relation avec votre achat de produits via les liens sur cette page. La rémunération reçue n’aura jamais d’influence sur le contenu, les sujets ou les articles publiés sur ce blog. Consultez notre politique de divulgation pour plus de détails.

vous pourriez aussi aimer