CAAV : 85 se connecter à son compte Crédit Agricole Atlantique Vendée

Le Crédit Agricole Mutuel Atlantique Vendée dispose d’une caisse régionale que l’on appelle Crédit Agricole Atlantique Vendée (CAAV). Il s’agit là de l’une des 39 caisses régionales du groupe Crédit Agricole.

En effet, la CAAV est une banque commerciale qui met à la disposition des diverses couches de la société, des produits et services bancaires et financiers tant bien en agence que sur internet. À partir de son site www.ca-atlantique-vendee.fr, ses clients peuvent se connecter afin de consulter leurs différents comptes bancaires.

A lire également : Budget Redmi smartphone hits TENAA, pourrait-il s'agir du Redmi 7 ?

Comment se connecter à son compte CAAV ?

Vous êtes affilié à la banque CA Atlantique Vendée, alors sachez qu’il est possible de consulter votre compte sur internet. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut rappeler que la condition d’être inscrit dans la liste des clients de la banque CA Atlantique est essentielle pour accéder à l’espace client CAAV. Ceci étant, pour consulter votre compte, vous devez obligatoirement vous connecter à votre espace bancaire. Pour cela, il faut vous rendre sur www.ca-atlantique-vendee.fr, puis cliquez sur ‘’accéder à votre compte’’.

Une fois que vous aurez effectué cette première procédure, vous serez redirigé vers la page de connexion à votre compte CA Atlantique Vendée. Par la suite, il va falloir vous munir de vos codes d’accès. Saisissez ensuite votre identifiant à 11 chiffres. Pour information, vous retrouverez votre code d’accès sur l’entête de vos relevés de compte.

Lire également : Deal : Procurez-vous l'oreillette Bluetooth Voyager 5200 pour seulement 60 $.

Après cela, saisissez votre code confidentiel, celui-ci est composé de 6 chiffres, et vous été a remis lors de l’ouverture de votre compte. Pour terminer avec cette procédure, cliquez sur ‘’ Confirmer’’ afin d’ouvrir la connexion à votre espace bancaire CAAV et de consulter par la même occasion votre compte CAAV.

Mot de passe oublié ou perdu, suspicion de piratage : que faire ?

se connecter à la banque postale

S’il est vrai que le réseau internet permet de faciliter certaines choses, il faut dire que ces dernières peuvent rapidement devenir complexes dans bien des cas. Lorsque vous effectuez certaines actions en ligne, particulièrement celles qui nécessitent un code ou un mot de passe, vous vous exposez à plusieurs incidents. La première est celle de la perte ou de l’oubli de votre code confidentiel.

Si vous faites face à cette situation, il existe un moyen d’avoir un nouveau mot de passe. Pour cela, vous devez remplir le formulaire ‘’Crédit Agricole en ligne – Code oublié ? ‘’ Sur le site officiel de CAAV. Lorsque vous l’aurez fait, vous recevrez le nouveau code par courrier postal ou par sms.

Le second incident dont vous pouvez être victime est le piratage de compte. Si vous en êtes victime, vous devez immédiatement joindre un conseillé CAAV, de lundi à samedi de 8h à 20h et 16h30 le samedi.

Banque CAAV : une banque en ligne

La banque CAAV en ligne s’adresse à plusieurs couches de la société. Qu’il s’agisse des collectivités publiques, des associations, des particuliers des entreprises, des professionnels ou encore des agriculteurs, vous pouvez bénéficier des services et prestations qu’offre la caisse régionale CAAV. Lorsque vous êtes client CAAV, vous avez à portée de votre main l’opportunité de réaliser toutes vos opérations bancaires d’une part et de bénéficier du service en ligne du CAAV d’autre part.

On peut citer entre autres ces services : des produits d’assurance. Avec ce service, vous avez la possibilité de souscrire à un contrat d’assurance (auto, habitation, complémentaire santé, garantie accident etc.). Il peut également s’agir d’une banque au quotidien.

Ce qu’il faut comprendre par-là est que sur votre compte, vous pouvez avoir vos documents numériques par exemple. En outre avec la caisse régionale CAAV, vous pouvez également épargner, obtenir du crédit et même des services pour la vie quotidienne.

vous pourriez aussi aimer