Le Samsung Galaxy S10 pulvérise les records DisplayMate et obtient la note A+ la plus élevée jamais obtenue.

Samsung Galaxy S10 display

Les téléphones Samsung ont longtemps été acclamés pour leurs meilleurs écrans et le Galaxy S10 est à la hauteur de cet héritage et même plus, selon l’équipe DisplayMate. L’organisme d’évaluation de l’affichage a décerné au Galaxy S10 la note « A+ la plus élevée jamais obtenue ».

Lire également : Devenez un cyber super-héros pour moins de 40 $ avec cette formation de hacker éthique.

Ce même titre avait déjà été attribué au Pixel 3 XL en octobre dernier. Le Galaxy S10, cependant, a poursuivi l’héritage de ses prédécesseurs Galaxy S9 et Galaxy Note 9 en atteignant et/ou surpassant les points de repère de l’ensemble de la suite de tests.

Editor’s Pick

A découvrir également : Samsung double la vitesse actuelle de stockage des téléphones avec eUFS 3.0, maintenant en production

Samsung Galaxy S10, S10 Plus, et S10e specs : Surcharge de mémoireLa

gamme Samsung Galaxy S10 est officielle et nous avons la liste complète des spécifications. Samsung continue à placer la barre très haut pour l’industrie, s’entassant non seulement dans les derniers composants de traitement de haute performance, ….

Selon Raymond M. Soneira, Dr. Raymond M. Soneira de DisplayMate, le Galaxy S10 établit de nouveaux records en termes de précision des couleurs et de contraste d’image, possède la luminosité maximale d’affichage la plus élevée de tous les téléphones, la plus grande gamme de couleurs natives, la réflectance d’écran la plus faible et de nombreux autres résultats impressionnants.

DisplayMate fait également référence à l’écran de la S10 prenant en charge HDR10+. Samsung a parlé de cette fonctionnalité lors du lancement du téléphone comme étant la meilleure façon de consommer du contenu HDR 4K – y compris les émissions et films HDR10 de Netflix – sur un appareil mobile.

L’écran AMOLED Quad HD+ de la S10 a été l’un de nos points forts, il n’est donc pas surprenant de voir le nouveau produit phare de Samsung sortir une fois de plus en tête. Samsung a même dit qu’il s’attendait à ce que le téléphone soit classé le meilleur au monde, ce qu’il a maintenant, au moins selon les mesures de DisplayMate.

Une chose qui n’est pas abordée dans l’analyse de DisplayMate est le  » trou de perforation  » Infinity-O qui est gravé dans le coin supérieur de la vanille Galaxy S10, Galaxy S10 Plus et Galaxy S10e, légèrement meilleur marché.

Nous sommes occupés à faire passer la qualité de l’écran et tous les autres aspects du téléphone par notre propre processus d’évaluation, mais pour l’instant, si vous voulez plonger profondément dans l’affichage de la S10, rendez-vous ici pour lire le rapport complet du DisplayMate.

Au suivant : Le Samsung Galaxy S10 pourrait bien voler l’argent de ce fan de OnePlus.

vous pourriez aussi aimer