ZTE révèle Axon 10 Pro 5G : Un téléphone 5G avec SD 855 et caméra arrière triple

ZTE Axon 10 Pro renders in blue.

ZTE a annoncé l’Axon 10 Pro 5G au MWC 2019. Le nouveau dispositif 5G a été dévoilé en même temps que le ZTE Blade 10 et sera disponible en Europe, en Chine, au premier semestre 2019.

A lire également : Les données montrent que les téléphones d'occasion sont sûrs à l'achat, mais une caractéristique est délicate

L’Axon 10 Pro 5G sera alimenté par un chipset Snapdragon 855 et un modem SDX50 5G, ce qui l’aidera à atteindre des vitesses de téléchargement de pointe pouvant atteindre 2 Gbps, a déclaré ZTE. Le prochain déploiement de la 5G devrait offrir aux smartphones compatibles une connexion plus rapide et plus cohérente que la 4G LTE, mais elle ne sera pas encore largement disponible avant un certain temps. Vous pouvez lire tout ce que vous avez besoin de savoir sur la 5G en cliquant sur le lien.

Editor’s Pick

Lire également : Les meilleures valises Samsung Galaxy S10e

Voici les meilleurs téléphones ZTE que vous pouvez obtenir en 2019ZTE

téléphones pourraient ne pas être très bien connus ou populaires dans les marchés occidentaux, au moins en dehors de son drame assez récent, mais la société a beaucoup de grands appareils dans son lineup. Ils sont typiquement…

ZTE a également confirmé que l’Axon 10 Pro 5G comprendrait une triple caméra arrière et un certain nombre de fonctions AI. Cependant, l’entreprise n’a pas donné beaucoup de détails sur d’autres appareils dans ses documents de presse. Le rendu ci-dessus révèle une encoche en forme de goutte d’eau et peut-être un capteur d’empreintes digitales sur l’écran, mais nous ne savons rien de la RAM du Pro 5G, de son stockage interne, de ses propriétés d’affichage, ou de sa connectivité.

L’Axon 10 Pro 5G rejoint d’autres lancements 5G à partir de MWC 2019, dont le LG V50 et le Huawei Mate X, tandis que Samsung a également lancé le Galaxy S10 5G la semaine dernière. C’est excitant d’entendre parler de toutes ces nouvelles arrivées 5G sur Android – espérons juste que l’infrastructure nous rattrape assez vite pour que nous puissions vraiment en profiter !

vous pourriez aussi aimer