Xiaomi Redmi Note 7 sur le terrain : Appareil photo de 48 mégapixels pour 150 $.

Plus tôt cette année, le Xiaomi Redmi Note 7 a été lancé en Chine. C’est maintenant au tour de l’Inde, avec le lancement officiel qui aura lieu demain. Si l’on en juge par le lancement en Chine, le Redmi Note 7 sera un excellent rapport qualité-prix avec un matériel formidable. Pendant la CMM 2019, nous avons eu l’occasion de passer un peu de temps avec le Xiaomi Redmi Note 7.

Facilement la fonction étoile sur le Redmi Note 7 est l’appareil photo, composé d’un 8MP f/1.8 caméra principale (Samsung GM1) et un tireur secondaire de 5MP. Le téléphone utilise le pixel binning pour prendre de meilleures photos, bien que les photos sortiront en fait à une résolution de 12MP en conséquence. Le 13MP face à l’avant n’est pas aussi excitant, mais fait le travail assez bien fait et est contenu dans la petite encoche de la goutte d’eau de l’écran.

A voir aussi : Dites bonjour à microSD Express - la nouvelle carte mémoire la plus rapide pour smartphones

Xiaomi Redmi Note 7

Le design du Redmi Note 7 n’est pas très différent des autres téléphones sur le marché. Il s’agit d’un sandwich en verre typique, mais il est offert dans des couleurs de dégradés qui attirent vraiment l’œil. Nous avons personnellement eu la chance de jouer avec le modèle rouge, et nous avons vraiment aimé à quel point la couleur a fait ressortir le téléphone.

A lire également : Le Google Pixel 3 Lite et le Pixel 3 XL Lite seront probablement bientôt disponibles.

L’écran à l’avant est un écran LCD HD+ de 6,3 pouces. D’après le peu de temps passé avec lui, il avait l’air plutôt bon pour un écran LCD. Il n’aura pas les noirs profonds d’un AMOLED, mais c’est loin d’être un mauvais panneau – surtout pour le prix.

Le Redmi Note 7 est alimenté par un chipset Snapdragon 660, qui est assez puissant pour un appareil économique. La Note 7 sera proposée dans plusieurs configurations de stockage/RAM : 3GB/32GB, 4GB/64GB, et 6GB/64GB. D’autres caractéristiques comprennent une batterie de 4 000 mAh, une connectivité USB de type C, une charge de 18 watts câblée, un blaster IR et une prise pour casque d’écoute.

Xiaomi a l’habitude d’emballer des spécifications solides dans un emballage abordable et le Redmi Note 7 ne fait pas exception. Bien que nous n’ayons pas encore les prix exacts pour l’Inde, le téléphone a été lancé avec un prix de départ de 999 yuans (~147$) en Chine. Même la configuration la plus chère devrait se situer autour de 200 $.

vous pourriez aussi aimer