Sonos annonce une mise à jour de Sonos One sans Google Assistant.

Sonos One Alexa speaker image on white desk.

A lire aussi : Les meilleurs moniteurs et montres de fréquence cardiaque (Mars 2019)

  • Sonos a annoncé une version mise à jour de l’enceinte intelligente Sonos One.
  • La nouvelle version de Sonos One comprend des composants internes améliorés et une puce Bluetooth.
  • Le Sonos One Gen 2 sera lancé demain 7 mars pour 199,99 $.

Sans doute le meilleur haut-parleur intelligent tiers avec l’intégration d’Amazon Alexa, le Sonos One bénéficie de quelques mises à jour qui devraient le rendre plus évolutif. D’après Le VergeCependant, il manque encore une caractéristique importante.

Appelée Sonos One Gen 2, l’enceinte intelligente mise à niveau dispose d’un processeur plus rapide et d’une mémoire supérieure à celle de l’original. Sonos n’a pas dit comment les internes mis à jour seraient utilisés, bien qu’ils puissent conduire à de nouvelles fonctionnalités dans les futures mises à jour.

A découvrir également : 10 meilleures applications NBA et applications de basket pour Android !

Par exemple, Sonos a reconnu qu’un manque de puissance empêchait les anciens haut-parleurs Sonos d’obtenir un support natif AirPlay 2. Même si les anciens haut-parleurs Sonos peuvent toujours diffuser l’audio AirPlay 2 en continu, ils doivent être connectés à un appareil Sonos qui prend officiellement en charge le standard.

Rédacteur en chef de choisir les

meilleures enceintes Alexa :

Il

n’y a pas que EchoQuand

il s’agit de haut-parleurs intelligents, il y a trois principaux concurrents : Amazon, Google et Apple. Aujourd’hui, nous sommes ici pour parler de la meilleure enceinte Alexa tierce partie pour vous. Que vous vouliez Alexa comme cuisinière ou comme cuisinière…

En plus des fonctions internes mises à niveau, le Sonos One mis à jour inclut également Bluetooth Low Energy (BLE). Selon un représentant de Sonos sur les forums néerlandais de l’entreprise, la puce Bluetooth ne peut pas être utilisée pour diffuser de la musique. Pour l’instant, BLE n’est utilisé que pour faciliter la première installation et accélérer la communication entre Sonos One et votre appareil.

Il est intéressant de noter que le représentant de Sonos a également déclaré que le Sonos One mis à jour comporte quatre microphones au lieu des six que l’on trouve dans l’original. Selon le représentant, Sonos a conclu qu’il n’est pas nécessaire d’avoir six microphones en raison de son expérience avec le Sonos Beam.

Dans l’ensemble, le Sonos One mis à jour est exactement le même que le Sonos One original. Ce n’est pas une mauvaise chose, puisque notre site jumeau SoundGuys a été très impressionné par la qualité sonore et le volume de l’enceinte.

Cela dit, il est toujours décevant de ne pas voir le support de Google Assistant. Sonos avait annoncé à l’origine que le support de l’assistant vocal de Google arriverait en 2018 avant de reporter le support à 2019. Nous n’avons toujours pas de calendrier pour la mise à jour, mais au moins le Sonos One original et mis à jour recevra Google Assistant à un moment donné.

Le nouveau Sonos One sera lancé demain 7 mars pour 199,99 $. Vous devrez chercher « Gen 2 » sur la boîte et sur le haut-parleur lui-même. Le Sonos One original passera à 179,99 $ chez les détaillants participants.

SUIVANT : Meilleurs appareils Google Assistant pour votre maison

vous pourriez aussi aimer