Quelle coupe pour une épilation maillot ?
Aujourd’hui, nous aborderons un sujet intime. Beaucoup de femmes se demandent quelle forme de maillot choisir pour l’épilation de leur partie intime. Plus classique, coupe basse, brésilienne ou intégrale ? Nous allons examiner tous les sujets dans cet article : quelles formes y a-t-il, quelles sont les tendances en 2021 et qu’est-ce que les hommes aiment ?
Plan de l'article
Formulaires existants pour l’épilation du maillot
Le maillot classique
Une épilation classique en d’autres termes le maillot de bain simple, qu’est-ce que c’est ? C’est quand vous enlevez seulement les poils qui sortent de votre bikini. C’est la forme la plus basique et naturelle de l’épilation pubienne.
A découvrir également : Comment s'amuser pendant le confinement
Le maillot échancré
Pour le maillot échancré, nous enlevons un peu plus de poils que le maillot classique. Cette épilation est parfaite pour les femmes qui portent des culottes de maillot de bain échancré. L’idée est de se raser les poils sous la forme d’un grand triangle. En général, les femmes qui décident de cette méthode veulent garder un peu de poils..
Le ticket de métro
Le ticket de métro est certainement la forme la plus populaire d’épilation du maillot. Comme son nom l’indique, le but est de se raser ou d’épiler, laissant les poils sous la forme d’un billet de métro. En utilisant cette forme, nous enlevons également les poils sur le contour des lèvres.
A lire également : Charlie Hunnam vient de rappeler aux fans de « Sons of Anarchy » exactement pourquoi ils l’aiment
Le maillot Brésilien
À ne pas confondre avec le billet de métro. C’est très populaire auprès des filles qui portent des strings. Il est nécessaire d’épiler les poils en laissant un petit triangle devant le pubis, avec la pointe du triangle pointant vers la vulve.
Le maillot américain
La forme de maillot américain est de laisser un billet de métro mais encore plus fin. Il suffit de laisser une bande de cheveux très fins et raser les lèvres.
Le maillot complet
Avec le maillot complet, nous ne nous soucions pas de la forme. On va raser tous les poils. C’est une épilation radicale .
Le maillot personnalisé
Et oui, certaines femmes choisissent une forme de maillot plus originale, le maillot personnalisé. En quoi cela consiste ? Coupez vos poils pubiens dans la forme désirée. Par exemple, vous pouvez dessiner un cœur, une étoile ou plus si vous êtes sur les compétences d’une artiste.
Tendances 2021
Ce que les femmes préfèrent
Vous le saviez ? Entre 18 et 25 ans, la majorité des femmes choisissent le maillot complet . Alors Les femmes âgées de 26 à 35 ans sont plus « ticket de métro». Et à plus de 35 ans, la majorité optent pour un maillot classique ou échancré. Il n’y aurait pas vraiment de tendance, donc le facteur d’âge joue selon les préférences de tout le monde. Au cours du développement de la société, les femmes assument plus leurs poils. Vous en avez probablement entendu parler ; Madonna, Miley Cyrius, … tant de personnalités qui ne complexent plus avec leurs poils.
Ce que les hommes préfèrent
Un autre facteur est impliqué dans le choix de la forme des poils pubiens des femmes. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce facteur est l’homme. Beaucoup de femmes choisiraient la forme de leur épilation, en fonction de ce que leur partenaire préfère. Pour lui plaire, mais aussi pour se sentir plus à l’aise avec son intimité. Mais qu’est-ce que ces messieurs préfèrent ? On vous en dira plus en bas.
Maillot : ce que les hommes préfèrent
Nous avons enquêté un peu partout pour vous, et nous avons trouvé quelques informations croustillantes
Entre les hommes qui détestent les poils et ceux que cela ne dérangent pas, c’est difficile de tirer des conclusions. Après tout, chaque goût réside dans la nature. Cependant, nous avons remarqué quelques préférences.
Selon une étude américaine, 40% des hommes demanderaient à leur partenaire de changer la forme de leurs poils pubiens, mais ce n’est pas la question.
Dans le classement, 46% des hommes préfèrent le maillot entier. En deuxième position, les hommes préfèrent les femmes bien rasées avec 30%. C’est-à-dire, des formes telles que le ticket de métro ou même un maillot échancré, parce qu’ils feraient un effort pour la femme. En dernière position, la forme de maillot la moins appréciée chez les hommes est le maillot classique, puisque seulement 6% des hommes interrogés le préfèrent.
Mais n’oubliez pas chaque femme s’épile à son goût. Votre partenaire vous appréciera avec ou sans poils, quelle que soit la forme. En réalité, les hommes y accordent très peu d’importance (sauf pour certains, mais ils restent rares). Vous pouvez toujours en discuter avec votre partenaire. Mais la chose principale est que vous vous sentiez à l’aise dans votre corps.
Quelle technique pour épiler son maillot ?
Peu importe que vous soyez un homme ou une femme et peu importe également le type de maillot que vous désirez réaliser, vous aurez plusieurs moyens d’arriver à vos fins.
- Le rasage : C’est évidemment indolore, mais vous devrez le faire plusieurs fois dans la semaine, pour garder un résultat impeccable.
- L’épilation à la crème : Le résultat sera plus long que le rasage, mais le risque allergique est souvent présent à force d’utilisation.
- L’épilation à la cire ou l’épilateur électrique : Que ce soit l’un ou l’autre, vous aurez une séance douloureuse. Le maillot fait partie des zones sensibles. En plus, cela vous demande d’investir dans un appareil.
- L’épilation à lumière pulsée : Quitte à acheter un appareil pour s’épiler, autant le faire dans un épilateur à lumière pulsée. Cette fois, vous avez affaire à une technique durable et indolore, puisque vous allez envoyer des flashs lumineux au niveau de la racine du poil. Vous allez donc détruire le bulbe. Cela signifie qu’au fur et à mesure de vos utilisations, vous aurez de moins en moins de poils qui vont repousser. Si vous êtes intéressé, nous vous conseillons de lire ce comparatif https://www.epilateur-lumierepulsee.fr, pour choisir le meilleur épilateur du moment. Sachez que vous pourrez aussi l’utiliser pour vos aisselles, vos jambes et le torse, si vous êtes un homme.