Whitestone Dome est le protecteur d’écran en verre trempé Galaxy S10 que vous recherchez.

Whitestone Dome Samsung Galaxy S10

Presque tous les smartphones à bascule d’un lecteur d’empreintes digitales à l’écran utilisent un capteur optique. Mais avec le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus, Samsung a décidé d’utiliser la technologie ultrasonique. Fondamentalement, au lieu de simplement regarder votre empreinte digitale, les ondes sonores ultrasonores sont renvoyées vers le haut de l’écran pour lire votre empreinte digitale.

A lire en complément : Ce problème de micro Google Pixel 3 mic est une mauvaise nouvelle si vous l'utilisez comme un téléphone ordinaire.

Bien que cette technologie soit cool et futuriste, elle limite le type de protecteurs d’écran qui fonctionnent avec les combinés Galaxy S10. Comme la plupart des options de verre trempé ont des espaces entre l’écran et le protecteur d’écran, les ondes sonores du capteur à ultrasons sont bloquées et déformées par l’air entre les deux objets, ce qui empêche le capteur de fonctionner.

Mais ne vous inquiétez pas tout de suite si vous n’aimez pas les protecteurs d’écran en plastique. Grâce à son adhésif Liquid Optical Clear Adhesive breveté, le protecteur d’écran en verre trempé Whitestone Dome est conçu pour fonctionner parfaitement avec les derniers produits phares de Samsung et le capteur d’empreintes digitales à ultrasons.

A voir aussi : Google apporte la dactylographie vocale à KaiOS via Google Assistant

Que vous ayez le Galaxy S10, le Galaxy S10 Plus ou le Galaxy S10e, il y a une option en verre trempé qui est garantie compatible avec votre smartphone.

Whitestone Dome Samsung Galaxy S10

Contrairement à la plupart des protecteurs d’écran qui sont livrés avec des bandes collantes sur les bords, Whitestone Dome utilise un adhésif liquide. En empruntant cette voie, Whitestone s’assure que le composé couvre toute la face avant du téléphone, ne laissant aucun espace entre l’écran et le verre trempé.

Comme vous pouvez l’imaginer, le processus d’installation est beaucoup plus approfondi que la simple pression d’un morceau de verre sur votre combiné. En suivant les instructions fournies, le client placera le Galaxy S10 dans un étui d’alignement, relâchera l’adhésif liquide sur l’écran et installera le protecteur d’écran en verre trempé du dôme sur le téléphone.

Whitestone Dome Samsung Galaxy S10

Pour terminer l’installation, Whitestone inclut une lampe UV pour durcir l’adhésif liquide. L’entreprise recommande fortement aux clients de suivre les instructions de durcissement jusqu’à un T (et peut-être même plus longtemps) pour s’assurer que le protecteur d’écran a pleinement adhéré à l’appareil.

Ce processus peut sembler intimidant, mais les instructions simples sont faciles à suivre et permettent d’obtenir une protection d’écran parfaitement adaptée. Une fois que vous aurez terminé, vous aurez installé un protecteur d’écran qui vous offrira une protection de bord à bord, une sensibilité tactile aussi précise que si vous utilisiez le téléphone seul, et un revêtement oléophobe qui réduira les empreintes digitales et autres salissures qui se forment sur votre Galaxy S10.


Whitestone Dome Samsung Galaxy S10

Vous pouvez vous procurer le protecteur d’écran en verre trempé Whitestone Dome pour toute la série Galaxy S10 en utilisant les boutons ci-dessous. La trousse d’installation standard coûte 49,99 $, ou vous pouvez vous procurer une trousse à deux paquets pour 69,99 $.

Une chose à garder à l’esprit si vous choisissez le Whitestone Dome pour le Samsung Galaxy S10 ou Galaxy S10 Plus est que vous aurez besoin de réenregistrer vos empreintes digitales après l’installation du protecteur d’écran. Comme le verre trempé est posé sur le dessus de l’écran, le capteur à ultrasons ne sera pas en mesure de reconnaître les empreintes digitales préalablement enregistrées.

Dôme Whitestone pour Galaxy S10 Dôme Whitestone pour Galaxy S10 Plus Dôme Whitestone pour Galaxy S10e

vous pourriez aussi aimer