Vous avez une idée d’application 5G ? OnePlus pourrait vous payer 57 000 $ pour cela.

Lors du Mobile World Congress 2019, nous avons eu notre premier aperçu d’un prototype du smartphone OnePlus 5G. Pete Lau, PDG de OnePlus, craint toutefois qu’il n’y ait pas beaucoup d’applications 5G à utiliser sur l’appareil une fois qu’il sera lancé.

Lire également : Le rendu et les caractéristiques d'Honor 20 présumé montrent un téléphone digne d'être un vaisseau amiral de 2019.

Pour stimuler l’innovation, il y a maintenant un concours d’applications OnePlus 5G qui permettra à cinq heureux gagnants de gagner 50 000 euros (~56 863 $) chacun, ainsi qu’une foule de prix intéressants, dont le téléphone intelligent OnePlus 5G. Ils recevront également de l’aide pour concrétiser leur idée d’application 5G.

Il y aura aussi 15 autres demi-finalistes qui ne recevront que le téléphone 5G.

A lire également : Les actions sur Google s'étendent pour inclure les téléphones Android Go et KaiOS

Les conditions du concours sont très simples : réalisez une vidéo expliquant en quoi consiste votre idée d’application 5G et soumettez-la à OnePlus. L’équipe OnePlus sélectionnera 20 demi-finalistes, puis la communauté OnePlus sélectionnera les cinq gagnants.

Choixde l’éditeur

Voici notre premier regard sur le prototype de téléphone intelligent OnePlus 5GPour le

Mobile World Congress 2019, il semble que toutes les entreprises lancent soit un téléphone pliable, soit un téléphone 5G (ou les deux). OnePlus n’est pas du genre à être laissé pour compte, car l’entreprise ne fait que…

Ces cinq gagnants recevront chacun l’argent, le téléphone, un an de service sans fil 5G sur EE (au Royaume-Uni uniquement) et un voyage au siège social de OnePlus pour rencontrer Lau et d’autres employés de OnePlus afin de concrétiser l’idée.

L’avantage majeur du concours est que votre idée d’application soumise peut être utilisée gratuitement par OnePlus pour toujours – lisez les conditions complètes du concours ici.

Bien que la 5G soit sur le point d’arriver, de nombreuses personnes s’inquiètent du fait que les développeurs d’applications ne travaillent pas déjà au développement d’applications et de services qui tirent réellement parti des vitesses élevées et des faibles latences qu’offrira la 5G. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont la 5G pourrait changer nos vies pour le mieux ci-dessous :

SUIVANT : Qualcomm veut que le 5G et votre prochain smartphone alimentent les  » XR viewers « .

vous pourriez aussi aimer