Samsung Galaxy Fold est juste pour les gens riches, et Samsung le sait.

A promotional image of the Samsung Galaxy Fold in an open position as well as three other devices in closed position. Samsung

Lorsque Samsung a dévoilé le Galaxy Fold lors de son événement Unpacked, les gens dans l’auditoire et à la maison ont regardé à l’unisson le prix de l’appareil de 1 980 $. L’entreprise sud-coréenne semble bien consciente de la position du public sur le coût, car elle est en train de positionner le pliable comme un produit de luxe.

Lire également : Les 6 téléphones les plus insolites que nous avons vus à MWC 2019

Lors d’un entretien avec The Verge, Kate Beaumont, directrice des produits, des services et de la stratégie commerciale chez Samsung UK, a reconnu le caractère premium de l’hybride téléphone et tablette :

Il s’agit d’un appareil super premium, et nous voulons nous assurer qu’il dispose d’un service et d’une expérience de type conciergerie, donc il ne sera pas exposé dans tous les magasins. Vous ne le verrez pas dans les tribunes, nous voulons nous assurer qu’il s’agit d’une expérience très personnelle. Il y aura aussi des soins de suivi assez intensifs.

A lire en complément : Asus révèle quels sont les téléphones qui obtiendront Android 9 Pie

La partie conciergerie de la déclaration de Beaumont n’est pas tout à fait claire quant au type de service que Samsung prendra en charge. Il y a de fortes chances que l’entreprise n’offre pas un véritable service de conciergerie 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme Vertu l’a fait pour ses clients. Au lieu de cela, la société sud-coréenne sera probablement plus soucieuse de s’assurer que les clients de Galaxy Fold sont satisfaits de l’appareil lui-même.

Editor’s Pick

Samsung montre au loin Galaxy Fold dans sa propre vidéo pratique

Samsung Il faudra un certain temps avant que l’Autorité Android peut créer sa propre vidéo pratique pour le prochain Samsung Galaxy Fold, le premier appareil pliable du plus grand fabricant mondial de smartphones…

Comme il s’agira d’un achat premium, Samsung ne s’attend pas à vendre des dizaines de millions de Galaxy Folds. Au lieu de cela, l’entreprise se concentrera sur le contrôle de la façon dont le pliable est mis sur le marché.

Si tout se passe bien, Samsung pourrait être en mesure de commercialiser une deuxième génération de Galaxy Fold à un public plus large. En tant que produit de première génération, l’entreprise veut être en mesure de surveiller attentivement le bon fonctionnement de l’appareil dans le monde réel.

M. Beaumont a également déclaré que Samsung organisera un autre événement de presse au début du mois d’avril. Comme nous savons que le Galaxy Fold sera disponible à l’achat le 26 avril, cet événement détaillera probablement où l’appareil sera vendu et exposera les plans de l’entreprise pour le support  » concierge-like « .

vous pourriez aussi aimer