Razer aurait annulé Razer Phone 3, mis à pied une partie du personnel (Mise à jour : Razer confirme les mises à pied)

Mise à jour, 20 février 2019 (1 h 10 HNE) : Razer a fait une deuxième déclaration à Vie sous droïdeà la suite d’une nouvelle selon laquelle le fabricant mettrait à pied environ deux pour cent de sa main-d’œuvre.

A lire aussi : Sortie yvelines Quand il pleut

La déclaration confirme que Razer a licencié plusieurs employés de sa division mobile, mais ajoute qu’elle a réaffecté certains travailleurs à d’autres projets au sein de l’entreprise.

Lisez : Nubia Red Magic Mars disponible dès maintenant, mais de nombreux modèles en rupture de stock

A lire en complément : Où trouver un chatbot gratuit en ligne ?

« Nous voyons de grandes opportunités dans l’espace de jeu mobile que nous avons créé avec le téléphone Razer et nous continuerons à investir dans cette catégorie grâce à une combinaison d’initiatives matérielles et logicielles « , a déclaré la société,  » nous travaillons sur de nouveaux projets mobiles passionnants et partagerons les nouvelles lorsque nous serons prêts. Le Razer Phone 2 continuera d’être en vente et nous nous engageons à le supporter avec les dernières mises à jour et fonctionnalités. »

Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que Razer dit qu’il investira dans du matériel et de nouveaux projets mobiles. Cela ne signifie pas nécessairement que nous verrons un nouveau téléphone Razer, mais cela suggère que l’entreprise n’abandonne pas encore le secteur.

Article original, 19 février 2019 (13 h 06 HNE) : D’après Vie sous droïdela vénérable société de jeux Razer vient de procéder à une série de mises à pied, touchant environ 30 employés, soit environ deux pour cent de l’effectif total de l’entreprise. Cependant, ces 30 employés seraient surtout liés à la division mobile de Razer, ce qui est une mauvaise nouvelle pour le Razer Phone 3.

La source responsable de cette nouvelle affirme que le Razer Phone 3 a été annulé.

Droid Life a été en mesure d’obtenir un commentaire vague de Razer concernant les rumeurs de licenciement / Razer Phone 3. Nous l’avons réimprimé ci-dessous, mais il ne clarifie pas grand-chose :

Razer a apporté des changements pour réaligner notre organisation et renforcer notre voie vers la croissance. Nous allons centraliser nos ressources pour nous concentrer sur des projets clés et améliorer notre rentabilité. Dans le cadre de la réorganisation, nous avons mis fin à plusieurs projets et avons malheureusement dû nous séparer d’une trentaine d’employés (environ 2 % de notre effectif total). D’autres employés des projets affectés seront transférés dans différentes parties de Razer pour travailler sur d’autres projets et initiatives clés qui continueront d’évoluer et d’être embauchés.

Selon cette déclaration, il est clair que Razer a mis à pied 30 employés et a également fermé « plusieurs projets », mais le sort de la division mobile et du Razer Phone 3 est toujours ambigu.

Editor’s Pick

Hands-on : Razer Phone 2 Android Pie mise à jour, déploiement à partir de Février 27https://www.youtube.com/watch?v=jhFgh5R6OioLe

Razer Phone 2 Android Pie mise à jour a été un long temps à venir. Les rumeurs ont commencé vers novembre 2018 et nous avons enfin une réponse. Razer nous a envoyé une première version bêta du logiciel ….

Le téléphone Razer original a atterri en grande pompe en 2017, mais malheureusement il était équipé d’une caméra faible qui l’a empêché d’être recommandé par la plupart des sites d’évaluation, dont Android Authority. Le Razer Phone 2 a été lancé il y a quelques mois pour de bien meilleures critiques et est l’un des meilleurs choix dans la catégorie des téléphones de jeu relativement nouveaux. En tant que tel, la perte d’un futur téléphone Razer est malheureuse.

Nous avons appris plus tôt aujourd’hui que le Razer Phone 2 est sur le point de recevoir la mise à jour Android 9 Pie, donc tout n’est pas perdu. Cependant, il n’est pas clair comment les mises à jour logicielles fonctionneront à l’avenir si la division mobile est en ébullition.

SUIVANT : Razer Phone 2 Critique : Aller à contre-courant

vous pourriez aussi aimer