HTC 5G Hub est un écran intelligent Android ultra-puissant et un point d’accès Wi-Fi mobile.

Les téléphones 5G sont partout au MWC 2019 mais HTC n’est pas encore prêt à sortir son propre téléphone compatible 5G. Au lieu de cela, l’équipementier en difficulté place ses ambitions 5G actuelles sur le « premier hub 5G mobile intelligent du monde » – le Hub 5G HTC.

Un croisement bizarre entre un Google Home Hub plus grossier et un vieux hotspot Wi-Fi ennuyeux, HTC dit que le « premier du genre » 5G Hub apportera 4K streaming vidéo, faible latence de jeu, et 5G fonctionnalité hotspot mobile à la maison, au travail et sur le terrain.

Lire également : Vivo V15 Pro vs Pocophone F1 : La beauté ou la bête ?

Editor’s Pick

Best Smart Displays – Google Home Hub, Lenovo Smart Display, Echo Show, et plusSi

vous voulez un seul appareil pour vous dire les prévisions météorologiques, régler vos alarmes, faire fonctionner tous vos autres appareils compatibles et faire beaucoup plus, alors les écrans intelligents valent le détour. En gros, c’est …

A lire aussi : Meilleures offres Verizon (mars 2019) : passez à Verizon, obtenez une carte prépayée de 250 $.

Les utilisateurs peuvent connecter jusqu’à 20 périphériques au Hub, qui est alimenté par le Snapdragon 855 SoC de Qualcomm accompagné d’un modem X50 5G.

Il y a aussi une énorme batterie de 7660 mAh bloquée, ainsi qu’un port Ethernet Gigabit intégré et divers autres capteurs et récepteurs qui prennent en charge la suite de connectivité.

HTC dit que tout cela fait du Hub 5G un parfait remplacement pour un routeur Wi-Fi régulier grâce à la vitesse fulgurante de la cinquième génération de technologie. Il indique également que le Hub permettra des expériences de réalité virtuelle révolutionnaires en diffusant en continu du contenu VR depuis le cloud vers ses casques Vive, n’importe où, n’importe quand, sans aucun câble.

Le Hub peut également diffuser du contenu 4K vers un téléviseur, mais si vous n’avez pas de deuxième écran autour du Hub, celui-ci dispose de son propre écran de 5 pouces pour regarder les médias et jouer à des jeux à 60 images/s en ultra haute définition. Le Hub fonctionne sur Android 9.0 Pie, donc c’est presque comme un affichage intelligent, une tablette et un hotspot tout en un.

Du côté de l’entreprise, il y a également un VPN et un cryptage intégrés, ainsi qu’une prise en charge de l’upscaling réseau via le port Gigabit mentionné ci-dessus.

Le lancement du Hub 5G est prévu pour le début du deuxième trimestre 2019 par l’intermédiaire du transporteur américain Sprint, ainsi que de partenaires de réseau mondiaux tels que EE et Three (Royaume-Uni), Telstra (Australie), Deutsche Telekom (Allemagne), et Sunrise (Suisse).

#gallery-1 { margin : auto ; } #gallerie-1.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-1 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-1.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//

La grande question est de savoir combien ça va coûter, ce que HTC n’a pas encore confirmé. Avec de telles spécifications, cependant, ce sera certainement plus cher qu’un point d’accès Wi-Fi standard ou qu’un écran intelligent.

Avec HTC à peine faire une brèche dans le marché des smartphones ces dernières années, l’aube de la 5G est une grande opportunité pour l’entreprise taïwanaise languissante. Le Hub 5G sera-t-il suffisant pour ramener l’entreprise du bord du gouffre ? Faites-nous part de vos commentaires dans les commentaires !

Au suivant : Qualcomm 5G PowerSave promet une autonomie de batterie 4G sur les téléphones 5G

vous pourriez aussi aimer