Xiaomi Inde dit que 200 000 Redmi Note 7 unités vendues en un clin d’œil

Ce n’est un secret pour personne que la série Xiaomi Redmi Note est très populaire sur le marché indien des smartphones. Le dernier téléphone de la gamme a été mis en vente hier et l’entreprise semble déjà être à court de stock.

A voir aussi : La mise à jour de OnePlus 3 et 3T's Pie est toujours en cours, à un moment donné, en temps voulu, bientôt.

Manu Kumar Jain, VP chez Xiaomi India, s’est rendu sur Twitter pour annoncer que la société avait produit 200.000 unités de Redmi Note 7 et qu’elles étaient toutes vendues.

#RedmiNote7 : nous avions produit plus de 200 000 unités jusqu’à cette semaine, qui ont toutes été épuisées en quelques minutes seulement hier ! 👊

Lire également : Comment prendre un rond point à 5 sorties

Nous travaillons avec nos usines pour augmenter encore la production. Plus grand volume pour #RedmiNote7 & #48MP #RedmiNote7Pro en vente la semaine prochaine le 13 mars. 🙏 pic.twitter.com/NVMGvmIbao

– Manu Kumar Jain (@manukumarjain) 7 mars 2019

Pour un appareil qui est connu pour être un produit de vente à chaud, ce nombre semble certainement être du côté plus petit. Xiaomi a toujours eu des problèmes avec le maintien d’un inventaire approprié pour leurs smartphones les plus populaires et le modèle de vente flash adopté par la société est l’une des principales plaintes des utilisateurs. La Redmi Note 7 Pro, beaucoup plus excitante, utilisera également le modèle de vente flash lorsqu’il sera mis en vente plus tard ce mois-ci.

Editor’s Pick

Best smartphones en Inde de moins de 20.000 roupies (Février 2019)

Alors qu’il y avait un fossé très net entre les smartphones de milieu de gamme et les phares haut de gamme, les lignes se sont brouillées au cours des dernières années. De nos jours, les téléphones offrent des constructions métalliques similaires, des écrans à haute résolution, des caméras solides,…

Bien sûr, Xiaomi n’est pas la seule entreprise à se vanter en ce qui concerne les ventes. Realme a fait une annonce similaire l’année dernière lorsque la société a vendu 370 000 unités en deux jours, dont 200 000 unités réclamées en une journée. Realme (soutenu par Oppo) a annoncé son dernier téléphone, le Realme 3, plus tôt cette semaine et vise le Redmi Note 7 de front. Il sera intéressant de voir comment la Realme 3 se comportera lors de sa mise en vente le 12 mars prochain.

En attendant, tous les regards sont tournés vers le Redmi Note 7 Pro qui sera mis en vente le 13 mars. Le téléphone a un chipset Snapdragon 675, un appareil photo 48MP avec un capteur Sony IMX586 et un prix très attractif de 13,999 roupies (~200$). Et il est en train de devenir le smartphone le mieux équipé du segment des moins de 20 000 roupies (~280 $).

Que pensez-vous de la nouvelle série Redmi Note 7 de Xiaomi ? Allez-vous en acheter un ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires.

SUIVANT : Une nouvelle fonctionnalité de YouTube vérifie les recherches suspectes

vous pourriez aussi aimer