Vous pourrez peut-être acheter le JBL Link Bar un jour.

JBL a annoncé la barre de liens en partenariat avec Google en mai de l’année dernière, juste avant I/O 2018. Après avoir raté sa fenêtre de déblocage, JBL a repoussé le déblocage de la barre sonore intelligente à un moment donné ce printemps. Malheureusement, l’entreprise retarde une fois de plus le JBL Link Bar.

Police Android a reçu la capture d’écran suivante d’un lecteur. Vous verrez que la pré-commande de la barre de liens JBL de la personne a été repoussée au mois de juillet.

A lire également : La fonctionnalité Nightscape de Realme 3 sera bientôt disponible sur les anciens appareils Realme.

JBL Link Bar Delayed Police Android

Ce qui rend cette barre sonore intelligente de 400 $ si intrigante, c’est le fait qu’il s’agit à la fois d’un haut-parleur Google Assistant et d’un décodeur Android TV. C’est cher, mais c’est une installation qui n’a jamais été faite auparavant.

A lire en complément : Où s’achète le Puff ?

Editor’s Pick

Here are the best third-party Google Assistant speakers (Février 2019)

Si vous êtes à la recherche de haut-parleurs qui disposent de Google Assistant, il est tentant de se tourner d’abord vers la ligne de Google de périphériques Home. Google est dans le Google Assistant et Google Home noms, alors pourquoi pas ….

Lorsqu’on lui a demandé son avis, JBL a fait la déclaration suivante à la police d’Android :

La disponibilité du JBL LINK Bar sur le marché est maintenant prévue pour le milieu et la fin de l’été. Nous sommes impatients d’offrir cette barre sonore dynamique et intelligente aux consommateurs.

Il est intéressant de noter que B&H Photo a toujours la vue JBL Link View sur son site Web. Bien que le détaillant ne vende plus l’appareil, il y est indiqué que les pré-commandes devraient recommencer le 1er mai. Cela correspond à la date de livraison prévue en juillet, mais je ne recommanderais pas de mettre de l’argent de côté pour la barre sonore avant qu’elle ne soit réellement disponible.

vous pourriez aussi aimer