Huawei pourrait travailler sur deux nouvelles montres intelligentes GT sans Wear OS

Huawei Watch GT weather

Bien qu’il existe quelques montres intelligentes Huawei dotées de la plate-forme Wear OS de Google (comme la Huawei Watch et la Huawei Watch 2), la société chinoise a décidé d’opter pour son propre OS Lite pour la Huawei Watch GT.

A lire également : Commencez votre matinée en beauté avec Pandora, YouTube Music maintenant dans Google Clock

Maintenant, d’après WinFutureHuawei a deux autres montres GT en cours d’élaboration, toutes deux supposées également éviter Wear OS pour Lite OS.

Les deux montres supposées sur le chemin sont la Huawei Watch GT Active et la Huawei Watch GT Elegant. La variante « Active » est représentée ci-dessous dans des enduits non étanches :

A lire également : Google lance une nouvelle application d'apprentissage en Inde pour aider les enfants à lire

WinFuture

Selon WinFuture, le modèle Active illustré ci-dessus coûtera 249 euros (~280$), tandis que la version Elegant sera 229 euros (~257$). A l’origine, la Huawei Watch GT était vendue 199 euros (~224$), donc on peut supposer que ces nouveaux modèles seront équipés d’une sorte de mise à jour pour justifier la hausse des prix.

Le rédacteur en chef Pick

Huawei intente une action en justice contre les États-Unis au sujet de l’équipement gouvernemental banHuawei

contre-attaque enfin le gouvernement américain au sujet des allégations selon lesquelles la société chinoise de téléphones intelligents et de télécommunications constitue un risque de sécurité. L’entreprise a intenté une action en justice devant un tribunal fédéral du Texas, réclamant que les États-Unis…

Wear OS n’a pas été très apprécié ces derniers temps, même le lancement du chipset Qualcomm Snapdragon Wear 3100 ne corrigeant pas la plupart des problèmes rencontrés par les utilisateurs avec le système d’exploitation (faible autonomie de la batterie, performances réduites, etc.). Bien que Google va probablement continuer à pousser Wear OS aussi fort que possible, il serait certainement utile si plus d’entreprises adoptaient la plate-forme – ce qu’il semble que Huawei ne va pas faire.

Si vous êtes intéressé à découvrir le meilleur de ce que Wear OS a à offrir en ce moment, jetez un coup d’oeil à notre avis sur le Fossil Sport.

SUIVANT : RIP Hangouts for Wear OS wearables

vous pourriez aussi aimer