Google pourrait présenter sa propre console de jeux au GDC 2019

Google Assistant logo.

Google pourrait dévoiler sa plateforme de jeux en streaming, dont on pense qu’elle porte le nom de code Yeti, lors de la Game Developer Conference (GDC) de San Francisco en 2019. 9to5Googlecitant une source familière avec la question, a annoncé la nouvelle mercredi après l’annonce par Google d’un discours-programme à la GDC, mardi.

A lire également : 15 meilleurs jeux multijoueurs Android ! (Mise à jour 2019)

Des rumeurs ont commencé à circuler plus tôt en février de l’année dernière selon lesquelles Google travaillait sur le projet, mais on sait peu de choses à son sujet. Il est astuce pour comprendre la technologie de Google Project Stream – qu’il a déjà révélé – avec un composant matériel qui pourrait prendre la technologie de streaming à la salle de séjour.

Editor’s Pick

A lire en complément : Meilleurs ordinateurs portables HP à acheter en 2019 - consommateurs, entreprises, Chromebooks, jeux, et plus encore

Le test Google Project Stream est terminé… et maintenant ? (Mis à jour

)https://www.youtube.com/watch?v=sE53eSbzxoUUpdate, 22 février 2019 5:33 AM AM ET : Selon quelques testeurs de Project Stream sur Internet (via Android Police), les testeurs de Project Stream peuvent désormais accéder à leur copie numérique gratuite de Assassin’s Creed Odyssey depuis leur Ubisoft UPlay…

Google a présenté le projet Stream à la fin de l’année dernière jusqu’en janvier dernier. Avec une connexion Internet de 25 Mbps minimum, les joueurs sous Windows, Linux, Mac ou Chrome OS peuvent jouer via le navigateur Chrome. Google a révélé comment cela pouvait gérer le streaming de jeux AAA grâce à une démo d’Assassins Creed Odyssey.

Le matériel pourrait éliminer l’utilisation d’un navigateur d’ordinateur pour le faire fonctionner sur un téléviseur. On s’attendait à ce qu’il s’agisse d’un peu plus qu’un Chromecast, mais maintenant les spéculations suggèrent qu’il s’agirait plutôt d’une console domestique, avec une manette Google. Il est supposé inclure des fonctions de  » chat en jeu « , mais nous ne savons pas s’il s’agira d’une voix ou d’un texte.

La sainte trinité du streaming ?

De nombreux services de streaming de jeux ont été tentés ces dernières années, mais aucun n’a été couronné de succès. Bien qu’il y ait des projets en cours de Nvidia et Microsoft, mais Google pourrait être là avec la première grande solution.

Les besoins du marché sont là. Le matériel physique pour prendre en charge les jeux haut de gamme – comme les processeurs rapides et les cartes graphiques puissantes – est coûteux et nécessite souvent des mises à niveau pour prendre en charge les jeux les plus récents.

Editor’s Pick

Tout ce que vous devez savoir sur le prochain service de streaming Disney, Disney+

Disney Disney Disney a annoncé il y a plus d’un an que la société a l’intention de lancer son propre service de streaming pour ses nombreuses propriétés cinématographiques et TV. Elle concurrencerait directement des services comme Netflix, Hulu, ….

Pendant ce temps, les services de streaming tels que Spotify et Netflix prospèrent dans leurs domaines respectifs de la musique et de la vidéo, ajoutant du poids à la viabilité commerciale du streaming des médias.

Avec Yeti (ou quel que soit son nom officiel), Google planifie-t-il le service qui compléterait la sainte trinité des services de streaming de médias ? On va devoir attendre de voir.

GDC aura lieu le 19 mars de cette année. Que pensez-vous des perspectives de Google ? Tenez-moi au courant dans les commentaires.

vous pourriez aussi aimer