Samsung Galaxy Fold specs : Samsung pliable est formidable

Samsung nous a finalement donné un bon aperçu du Galaxy Fold, son premier smartphone pliable. Ce dispositif flexible est un facteur de forme entièrement nouveau qui s’ouvre et se ferme comme un livre. Un écran à l’extérieur vous permet d’utiliser le Galaxy Fold comme un téléphone, et un écran plus grand à l’intérieur vous permet de l’utiliser comme une tablette. Cela coûte des sommes faramineuses, mais pourrait bien avoir le facteur  » wow  » pour étayer les nobles prétentions de Samsung. Qu’est-ce qu’il emballe ? Retrouvez la liste complète des spécifications de Samsung Galaxy Fold ci-dessous :

A lire aussi : Voici quelques appareils Alcatel qui ont des fuites, dont l'un est livré avec Android Oreo

Samsung Galaxy Fold specs

Écran de couverture 4,6 pouces HD+ Super AMOLED
21:9 format d’image Écran principal7,3 pouces QXGA+ Dynamic AMOLED
4,2:3 rapport hauteur/largeur
Processeur7nm 64 bits octa-core SoC RAM12GB (LPDDR4x) Stockage512 Go (UFS3.0) CamérasCouverture caméra : Appareil photo 10MP, ƒ2.2 ouverture Appareil photo triple à l’

arrière :
Appareil photo 16MP ultra grand angle, ƒ2.2 ouverture Appareil photo
12MP grand angle, autofocus double Pixel, OIS, ƒ1.5/ƒ2.4 ouvertures
Téléobjectif 12MP, PDAF, OIS, ƒ2.4, zoom optique 2X Appareil photo double en

A découvrir également : On a demandé, vous nous l'avez dit : Longue durée de vie de la batterie est la caractéristique essentielle du smartphone

façade : appareil photo
10MP, ƒ2.2 ouverture Appareil photo profondeur
8MP RGB, ƒ1.9 aperture

Batterie4,380mAh
Charge rapide compatible sur filaire et sans
fil Charge filaire compatible avec QC2.0 et AFC
WPC et PMA charge sans fil Tarte SoftwareAndroid 9 Network4G LTE
5G NR ConnectivitéBluetooth 5.0
Wi-Fi 6
GPS
Carte deux volets Galaxie Samsung

L’écran extérieur mesure 4,6 pouces et a une résolution Quad HD+ en format 21:9. C’est assez grand et étroit. Lorsque le pli se déploie, un écran QXGA+ de 7,3 pouces se trouve à l’intérieur. Il a plutôt une forme carrée. Plus important encore, les applications qui s’exécutent sur l’écran extérieur passeront de façon transparente à l’écran intérieur et se développeront pour révéler plus de contenu. C’est ce qu’on appelle App Continuity, quelque chose que Google a ajouté à la plate-forme Android. Samsung est le premier fabricant d’appareils à vraiment l’utiliser.

Samsung dit qu’elle a conçu et testé la charnière, qui repose sur l’écran Infinity Flex de Samsung, pour ouvrir et fermer des centaines de milliers de fois.

Un mystérieux processeur 7nm, 64-bit, octa-core alimente le Galaxy Fold. Samsung n’a pas dit si la puce provient de sa propre gamme Exynos ou de la gamme Snapdragon de Qualcomm. Le processeur est couplé avec 12 Go de mémoire et 512 Go de stockage.

Ce téléphone a un nombre ridicule d’appareils photo : six. Une caméra autonome à l’avant, trois caméras à l’arrière (ultra-large, large, téléobjectif), et deux caméras face à l’utilisateur lorsque le Fold est déplié en mode tablette. Les caméras sont pour la plupart issues de la gamme Galaxy S10.

Le Galaxy Fold doit être l’un des téléphones les plus chers au monde. Il en coûte 1 980 $ pour la version 4G LTE d’entrée de gamme. Il n’y a pas de mot sur le prix de la version 5G. Surveillez le Galaxy Fold qui sera en magasin le 26 avril.

  • Samsung Galaxy S10 sur le terrain : Samsung derniers navires amiral de Samsung mis en place un nouveau bar
  • Samsung Galaxy S10, S10 Plus, S10e et S10 5G sont là !
  • La liste complète des spécifications du Samsung Galaxy S10
  • Prix, disponibilité et date de sortie du Samsung Galaxy S10
  • Samsung Galaxy S10 vs Huawei Mate 20 Pro, Google Pixel 3 XL et LG V40 ThinQ

vous pourriez aussi aimer