Google Duplex maintenant disponible dans 43 états, bientôt disponible sur les appareils non-Pixel

Google Duplex – le système magique qui permet à une intelligence artificielle de passer des appels téléphoniques et de faire des réservations dans les restaurants – se déploie maintenant dans d’autres régions des États-Unis. Auparavant, le Duplex n’était disponible que dans quelques grandes zones métropolitaines, comme San Francisco, New York et Atlanta.

Lire également : Google annonce l'expansion de son programme Android Enterprise Recommended

Maintenant, Google Duplex est disponible sur les appareils Pixel dans un énorme 43 états. Seuls l’Indiana, le Kentucky, la Louisiane, le Minnesota, le Montana, le Nebraska et le Texas manquent à la liste.

La fonctionnalité est exclusive aux propriétaires de smartphones Google Pixel pour le moment, mais Google dit que le support Duplex devrait être étendu à d’autres appareils « au cours des prochaines semaines » Selon la page de support de la société pour le service, il devrait arriver sur presque tous les appareils Android exécutant Android 5.0 Lollipop ou plus récent, ainsi que la plupart des iPhones avec Google Assistant installé.

A lire en complément : Attention, les amis : Android Q pourrait arriver plus tard dans la journée

Choix de l’éditeur

Qu’est-ce que Google Duplex et comment l’utiliser ?

Google Duplex est un nouveau projet de Google qui est actuellement en direct dans la majorité des États-Unis. Il permet à certains utilisateurs de faire une réservation de restaurant par téléphone, mais au lieu de l’utilisateur de parler…

Lorsque vous utilisez Duplex pour faire quelque chose comme réserver un dîner, Google Assistant passe l’appel en votre nom. Elle communiquera verbalement avec le personnel du restaurant et négociera les détails pour votre table. Une fois la réservation effectuée, l’assistant vous avertit sur votre téléphone, crée un événement du calendrier et vous envoie également un e-mail de confirmation.

Au cours de la conversation, il y a une révélation que l’assistant passe l’appel, de sorte que le personnel du restaurant sait qu’il ne parle pas avec un humain.

Si un restaurant utilise un système de réservation en ligne, l’assistant sautera l’appel et utilisera Réserver avec Google à la place. Quoi qu’il en soit, tout ce que vous avez à faire est de dire : « OK Google, réservez une table pour quatre personnes chez Olives & Oil demain soir » et l’assistant s’occupera de tout.

C’est officiel. Nous vivons dans l’avenir.

SUIVANT : Meilleurs appareils Google Assistant pour votre maison

vous pourriez aussi aimer