Comment nettoyer vos lunettes de vue et éviter la buée ?

Avec la crise sanitaire, nous sommes obligés de porter un masque pour éviter la propagation du virus. Malheureusement, les personnes qui portent des lunettes de vue sont face à une situation problématique à cause de la buée qui se dépose sur les verres. C’est pour cette raison que des solutions doivent être envisagées pour nettoyer les lunettes de vue. 

Une protection de 72 heures très efficace

Les méthodes sur Internet ont été nombreuses, mais elles ne portent pas toujours leurs fruits. Le masque entraîne de la buée sur les verres surtout pendant l’été puisque la chaleur est au rendez-vous. Il est donc préférable de les nettoyer avec un produit spécifique puisqu’il permet de lutter contre la buée.

A lire également : « Criminal Minds » : La vraie raison pour laquelle Thomas Gibson (Hotch) a quitté la série

  • Vous avez des lingettes qui sont imbibées avec une solution spécifique, vous recevez donc des sachets individuels.
  • Vous frottez les verres en réalisant de petits ronds, cela permet de lutter contre la buée, mais également de supprimer tous les résidus.
  • Le spray nettoyant peut être une alternative très intéressante, vous devez donc vaporiser vos verres et utiliser un chiffon microfibres.
  • Vous pouvez donc utiliser ce flacon à la maison et les sachets lorsque vous vous déplacez ou au bureau.

Vous ne pourrez plus être impacté par cette buée puisque le traitement est efficace pendant 72 heures. Il suffira ensuite d’utiliser une nouvelle lingette pour nettoyer les verres, cela devrait aussi améliorer votre vue. Il est toujours désagréable d’avoir des lunettes sales, car elles ne vous permettent pas de bien travailler et vous pouvez aussi user un peu plus votre vue.

A découvrir également : Le jumping jack, une activité ludique pour les enfants

vous pourriez aussi aimer