Redmi Note 7 Pro lancé en Inde avec Snapdragon 675, 128 Go de stockage et USB-C

Xiaomi vient de lancer un deuxième smartphone dans la série Redmi Note 7. Lancé il y a quelques minutes sur scène en Inde, le nouveau Redmi Note 7 Pro est doté d’un processeur Snapdragon 675, d’un port USB-C, de nouvelles couleurs et d’autres améliorations.

A lire aussi : Une nouvelle fonctionnalité de YouTube vérifie les recherches suspectes

Le Redmi Note 7 Pro ressemble beaucoup au Redmi Note 7 ; le téléphone est disponible en Space Black, Nebula Red et Neptune Blue, et tous les trois ont des finitions à dégradés subtils. Un changement bienvenu à l’extérieur est l’utilisation d’un connecteur USB-C pour la première fois.

À l’intérieur, le Snapdragon 660 du Redmi Note 7 a été remplacé par un Snapdragon 675 plus costaud, équipé du processeur Kryo 460. Le processeur est couplé avec jusqu’à 6 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage, ce qui est une première pour la famille Redmi Note.

A voir aussi : Fitbit Inspire et Inspire HR consolident la gamme de trackers Fitbit

Le Redmi Note 7 Pro fonctionnera avec MIUI 10, basé sur Android 9 Pie.

Le téléphone prend en charge Quick Charge 4 et est compatible avec les chargeurs jusqu’à 18W. Toutefois, l’appareil est livré avec un chargeur de 10 W dans la boîte de vente au détail. La capacité de la batterie reste inchangée à 4 000 mAh.

Le point culminant de ce téléphone est le même énorme capteur Sony IMX586 de 48 Mpx que nous avons vu sur le Redmi Note 7 et autres appareils récents. En utilisant le pixel binning, ce capteur combine les images de quatre pixels adjacents en un seul, capturant ainsi plus d’informations sur la scène. Cette configuration permet à Redmi Note 7 Pro de prendre des photos améliorées en basse lumière mais aussi d’obtenir un excellent zoom.

Ce billet se développe….

vous pourriez aussi aimer