Oui, les étuis pour téléphone Samsung Galaxy Fold sont en cours d’élaboration.
Le Verge/Spigen
Depuis que nous savions que les téléphones pliables avec des écrans flexibles seraient mis en vente en 2019, une grande question que nous avons eu est, « Comment les étuis pliables de téléphone seraient conçus et fabriqués » Maintenant, nous savons qu’au moins un grand fabricant de cas, Spigen, développe Samsung Galaxy Fold cas qui, je l’espère, fonctionner avec le design unique du dispositif.
Lire la suite – Meilleurs téléphones pliables au MWC 2019
A découvrir également : Les fonds d'écran Samsung Galaxy S10 sont là : Téléchargez-les à la résolution complète et glorieuse
Le Verge rapporte que Spigen a commencé à développer jusqu’à 20 prototypes d’étuis pliables pour téléphones avant même que le Galaxy Fold soit annoncé. Lorsque les mesures exactes du Galaxy Fold ont finalement été révélées lors de l’événement Unpacked de la semaine dernière, Spigen a créé un modèle du téléphone pour qu’il puisse commencer à tester les designs des boîtiers.
Spigen prévoit de sortir trois modèles pour ses boîtiers Galaxy Fold : Thin Fit, Ultra Hybrid, et le célèbre modèle Tough Armor de la compagnie. Les accessoires seront fabriqués en polyuréthane thermoplastique (TPU) et en polycarbonate (PC).
A lire également : Achetez un Galaxy S10 Plus maintenant puis passez à S10 5G gratuitement, si vous habitez aux antipodes.
Alors, comment Spigen gère-t-il la charnière d’affichage flexible au milieu du Galaxy Fold ? L’article cite un représentant de Spigen qui dit que pour l’affaire Tough Armor, il a créé une « structure constructive spéciale pour le cintrage » et que l’entreprise ne veut pas entrer dans les détails pour des raisons de concurrence, nous devrons donc attendre et voir si la solution de Spigen fonctionne.
Editor’s Pick
Huawei Mate X vs Samsung Galaxy Fold : Qui a mieux fait le téléphone pliable ?
Le MWC 2019 a démarré et s’annonce comme l’itération la plus excitante depuis des années, en grande partie grâce à la présence de téléphones pliables. Les deux principaux dispositifs sont sans aucun doute le Samsung Galaxy Fold…
L’entreprise teste toujours ses étuis Galaxy Fold, mais prévoit les sortir avant que le téléphone ne soit mis en vente le 26 avril.
L‘article de The Verge ajoute qu’une autre compagnie d’accessoires téléphoniques, Zagg, travaille également sur des étuis pliables, mais le développement a ralenti car elle n’a pas accès au Galaxy Fold.
En outre, il n’y a pas de mot sur si Samsung lui-même va lancer tous les cas pour l’appareil. Il sera très intéressant de voir comment les fabricants d’accessoires de haut niveau s’y prennent avec le combiné à multiples facettes.
Divulgation d’affiliation : Nous pouvons recevoir une compensation en relation avec votre achat de produits via les liens sur cette page. La rémunération reçue n’aura jamais d’influence sur le contenu, les sujets ou les articles publiés sur ce blog. Consultez notre politique de divulgation pour plus de détails.