Il semble que la prise en charge d’Apple Music pourrait bientôt arriver sur les appareils Google Home
Les appareils Google Home pourraient bientôt avoir la possibilité de diffuser de la musique Apple en continu, selon les spéculations de l MacRumeurs hier. Ce déménagement suivrait le déploiement d’Apple Music sur les appareils Amazon Echo à la fin de l’année dernière.
A découvrir également : Les 6 téléphones les plus insolites que nous avons vus à MWC 2019
Le site Web a reçu une image montrant Apple Music en tant qu’option de streaming dans l’application Google Home (ci-dessous). L’image provient d’une astuce de lecture, mais MacRumors a déclaré qu’il était également capable de trouver la liste dans l’application Google Home iOS, et qu’il n’était plus indiqué « uniquement disponible sur les appareils iOS ».
MacRumors
A voir aussi : Confirmé : Plus d'OEMs supporteront Android Q beta que Android P preview
Bien qu’Apple Music soit l’un des plus grands services de streaming de musique au monde et que Google Home prenne en charge d’autres services comme Spotify et Pandora, la plate-forme d’Apple n’a pas été disponible sur Google Home depuis son lancement en novembre 2016.
Editor’s Pick
10 best Google Home appsGoogle
Home est l’une des quelques plates-formes intelligentes qui existent. C’est aussi l’un des meilleurs. Vous avez le choix entre trois périphériques Google Home : Google Home, Google Home Mini et …
Les grandes entreprises technologiques ont tendance à se méfier de la prise en charge de produits concurrents sur leurs plates-formes, et Google dispose de son propre service de streaming de musique – Google Play Music – qui est en concurrence avec Apple Music. Il semble que Google et Apple ont peut-être maintenant conclu un accord, cependant.
Nous ne pouvons que spéculer sur la date de déploiement, mais avec l’infrastructure qui devrait déjà être présente dans l’application, elle est probablement sur le point d’être lancée.