Attention, les amis : Android Q pourrait arriver plus tard dans la journée
L’avant-première du développeur Android Q, une première version de la mise à jour majeure d’Android prévue pour plus tard cette année, peut être lancée aujourd’hui. La spéculation arrive par l’intermédiaire des développeurs XDA Rédacteur en chef Mishaal Rahman (h/t Police Android) en se basant sur les résultats du tracker de bogues Android Q de Google.
Lire également : Alcatel annonce 3 nouveaux téléphones, une nouvelle tablette (hands-on)
Dans l’outil de suivi des problèmes, que Google a récemment rendu accessible au public, Google fournit un lien (surligné en rouge dans l’image ci-dessous) vers une page où vous pouvez consulter les bogues précédemment signalés. Pour accéder à la page, vous devez vous rendre ici et sélectionner l’option OEM dans le menu déroulant.
Google Issue Tracker
A découvrir également : 10 meilleurs émulateurs Game Boy Advanced, Game Boy Color et Game Boy pour Android
Si vous cliquez sur le lien en surbrillance, vous serez dirigé vers cette page qui, comme vous pouvez le voir, a déjà rempli la date du 11 mars.
Le choix de l’éditeur est
confirmé : Plus d’OEMs supporteront la bêta d’Android Q que l’aperçu d’Android P
Une grande surprise concernant la bêta d’Android P l’année dernière était l’inclusion des fabricants tiers dans l’initiative. Et un ingénieur de Google a maintenant confirmé que plus de fabricants soutiendront la bêta d’Android Q…
Cela suggère que le tracker commencera à publier des rapports de bogues à partir d’aujourd’hui, indiquant qu’Android Q arrivera également avant que la journée ne soit terminée.
Nous garderons l’œil ouvert pour cela, mais s’il est lancé aujourd’hui comme le premier aperçu d’Android P à la mi-mars 2018, les propriétaires de Google Pixel devraient être en mesure de tester le logiciel eux-mêmes.
Excité ? Faites-moi savoir ce que vous attendez d’Android Q dans les commentaires, et découvrez ce que nous savons à ce jour dans notre page dédiée aux fonctionnalités Android Q.
Au suivant : Voici Android Q fonctionnant sur une console Nintendo