Postulez dès maintenant pour accéder à Google I/O 2019, qui vous coûtera 1 150 $ si vous entrez dans la base de données.

Google I/O 2019 est à quelques mois d’ici là, mais il est plus proche que vous ne le pensez. Aujourd’hui, les inscriptions sont ouvertes si vous souhaitez tenter votre chance à l’un des plus grands événements de l’année quand il s’agit de tout ce qui concerne Google.

A lire en complément : Android Q : Les principales fonctionnalités que nous connaissons à ce jour (Mis à jour le 11 février)

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une demande d’enregistrement et non d’un enregistrement réel. Google sélectionnera au hasard les personnes qui s’inscriront parmi les milliers et les milliers d’applications qu’il recevra sans aucun doute de personnes du monde entier.

Vous avez jusqu’au 27 février 2019, à 17 h, heure normale du Pacifique, pour présenter votre demande.

A lire en complément : Obtenez la certification AWS et DevOps pour moins de 40 $.

Editor’s Pick

Google I/O 2019 pour avoir lieu Mai 7-9 dans Mountain ViewUpdate

, Janvier 29 à 8:41 a.m. ET : Peu de temps après que le code a été craqué le vendredi, le PDG de Google Sundar Pichai a confirmé dans un Tweet que les dates sont exactes.heureux que la transmission a été reçue 🙂 Rendez-vous à ….

Avant de vous précipiter pour tenter votre chance, gardez à l’esprit que si vous entrez dans Google I/O 2019, cela va vous coûter un joli penny : un billet simple est $1,150. Si vous êtes actuellement un étudiant, un professeur, un membre du corps professoral ou le personnel d’une école secondaire ou d’un établissement d’enseignement supérieur, vous pourriez obtenir un billet à prix réduit, qui fait baisser le prix à 375 $.

Pour remplir la demande, vous devrez fournir à Google les informations relatives à votre carte de crédit. Google mettra un dépôt temporaire en attente sur votre compte pour compléter l’application. Si vous entrez, le prix total du billet vous sera alors facturé. Si vous n’entrez pas, la retenue de dépôt vous sera retournée dans les sept jours suivant le 27 février.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour tenter votre chance !

Appliquer à Google I/O 2019

vous pourriez aussi aimer