La mise à jour de OnePlus 3 et 3T’s Pie est toujours en cours, à un moment donné, en temps voulu, bientôt.

Même si OnePlus a annoncé qu’il allait déployer Android 9 Pie sur les OnePlus 3 et 3T, le déploiement n’a pas encore eu lieu. La bonne nouvelle, c’est que la mise à jour est toujours en cours, selon un responsable de la communauté OnePlus. La mauvaise nouvelle, c’est que nous ne savons pas quand la mise à jour arrivera.

A voir aussi : Google offre aux nouveaux clients un mois gratuit de Fi quand ils portaient l'ancien numéro.

Selon David Y., responsable de la communauté OnePlus, les OnePlus 3 et 3T recevront d’abord un correctif de sécurité basé sur Android Oreo. Une fois la mise à jour terminée, la mise à jour suivante des deux téléphones sera une généreuse portion de tarte.

Editor’s Pick

A découvrir également : Comment configurer mon appareil grâce à Google Assistant ?

Android 9 Pie tracker mise à jour des tartes : Quand votre téléphone l’aura-t-il ? (Mise à jour 26 février)

Google a annoncé Android 9.0 Pie le 6 août 2018, et a commencé à le déployer sur les téléphones Pixel le même jour. Il s’agit notamment de Google Pixel, Pixel XL, Pixel 2, et Pixel 2 XL…

Bizarrement, le responsable de la communauté a aussi lancé un direct aux gens qui s’interrogeaient sur la mise à jour : « Vous ne pouvez pas faire quelque chose de plus significatif que de courir après la mise à jour… (facepalm), » écrit David Y.

Il est compréhensible que les propriétaires de OnePlus 3 et 3T s’en prennent à OnePlus pour la mise à jour de Pie. Il y a sept mois, la société a annoncé qu’elle sauterait la mise à jour Android 8.1 Oreo pour Pie. Depuis lors, les OnePlus 5, 5T et 6 ont tous reçu leurs mises à jour, sans aucune annonce sur le moment où ce serait le tour des OnePlus 3 et 3T.

En même temps, c’est normal que OnePlus se sente un peu frustré par l’impatience. Une fois qu’ils reçoivent le Pie, les OnePlus 3 et 3T entrent dans l’air rare comme deux des quelques appareils sélectionnés pour recevoir trois mises à jour majeures d’Android. Peut-être que OnePlus prend juste son temps pour bien faire les choses.

SUIVANT : Voici notre premier aperçu du prototype de smartphone OnePlus 5G

vous pourriez aussi aimer