Comment être jeune fille au pair à Londres ?

🕒 Lecture 3 minutes L’année prochaine, vous voulez vraiment changer d’air, prendre une année sabbatique pour vous reposer et apprendre une nouvelle langue. Le problème, c’est que vous ne savez pas trop où aller, ni comment le faire.

Nous avons une excellente solution pour vous ! Pourquoi ne pas être au pair à Londres ? En outre, vous devriez savoir que même si nous disons « au pair », il est également ouvert aux garçons. Que vous soyez un garçon ou une fille, préparez-vous pour une aventure unique !

A lire en complément : Trading crypto : investir dans les crypto-monnaies en 2022

Contenu

  • 1 Au pair à Londres : qu’est-ce que c’est exactement ?
  • 2 Au pair à Londres : Les étapes
    • 2.1 Deux solutions pour trouver un jeune au pair
    • 2.2 Conditions d’admission pour devenir une fille au pair 3
  • fille au pair à Londres : que faire de votre temps libre ?

Au pair dans Qu’est-ce que Londres exactement ?

Si vous aimez voyager, vous aimerez sûrement cette expérience.

A découvrir également : Comment enlever les rougeurs du visage naturellement ?

Être au pair à Londres, vous pourrez partir à tout moment de l’année, pendant un minimum de deux mois, et jusqu’à deux ans, dans une famille d’accueil. Cette famille d’accueil vous accueillera tout au long de votre voyage, où vous serez nourri et logé. Votre tâche principale sera de prendre soin des enfants de la famille, de les emmener à l’école ou à la crèche, de jouer avec eux, mais aussi de faire quelques tâches ménagères (préparation de la nourriture, stockage, repassage des vêtements, etc.). En retour, vous obtiendrez de l’argent de poche, et vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre temps libre.

Concrètement, vous serez complètement immergé dans la culture londonienne, et être à Londres vous permettra de développer votre langue orale en anglais, beaucoup plus rapidement que si vous étiez à l’école. Généralement, les jeunes au pair de retour de Londres sont bilingues. Assez intéressant, quand vous savez que l’anglais est la langue la plus parlée au monde, n’est-ce pas ?

Au Pair à Londres : Les procédures

« C’est vrai que ça m’attire, mais comment dois-je le faire maintenant » ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons ça tout de suite.

Deux solutions pour trouver un jeune au pair

Afin de vous guider dans votre approche, vous serez en mesure de trouver deux façons principales.

abord, vous pouvez utiliser une agence de placement au pair Tout d’ , qui vous aidera à trouver une famille. L’avantage de cette option est que cette agence elle-même gérera le côté administratif, tout en répondant à vos attentes, mais aussi en vous aidant, si jamais vous avez des problèmes avec votre hospitalité familiale à Londres. Il s’agit d’un suivi complet qui aide habituellement à vous rassurer et à vos parents. Néanmoins, vous devrez payer des frais d’environ 300€.

Deuxièmement, vous pouvez choisir votre famille via un portail de recherche au pair. Son coût est seulement d’environ dix euros, mais cette solution est plus risquée que la première. En effet, vous choisirez seul votre famille, il n’y aura pas de suivi des dossiers, vous vous occuperez des procédures seul, et s’il y a un problème avec votre famille, vous serez remis à vous-même.

Puisque vous êtes va partir seul dans un pays étranger, il est préférable de choisir la première solution, afin d’éviter des surprises désagréables.

Conditions d’admission pour devenir au pair

Certaines conditions doivent être acceptées. En particulier, vous devrez :

  • être âgé de 18 à 27
  • ans maximum avoir une certaine expérience dans le domaine des services de garde
  • être autonome et non-fumeur
  • être ressortissant de l’Union européenne
  • connaître un minimum d’anglais pour communiquer avec la famille
  • optionnellement avoir le permis, ce qui facilitera le voyage

Au pair à Londres : que faire de votre temps libre ?

Dans la mesure où vous êtes loin de vos proches, vous pouvez vous poser la question de ce qu’il faut faire quand vous avez le temps pour vous-même. Sachez que des cours d’anglais peuvent être offerts sur place, afin d’améliorer votre niveau encore plus rapidement. Vous pouvez également prendre le temps de sortir, visiter la ville et ses monuments, flâner dans les parcs et bien plus encore.

vous pourriez aussi aimer